languageالعربية

Des quadruplés mis au monde à Kairouan (vidéo)

Une  jeune femme, âgée de 35 ans, native de Kairouan a mis au monde des quadruplets (deux filles et deux garçons). L’accouchement a eu lieu à l’hôpital régional Ibn Al Jazzar à Kairouan, le soir du samedi 13 février 2016. L’acte s’est déroulé dans des conditions normales. Les quatre nouveau-nés sont en bonne santé. 

  La nouvelle maman dénommée Najet Derîi, est mariée depuis seulement une année. Il s’agit de sa première grossesse et donc de son premier accouchement. L’ époux, Sebti  Msallemi, a toutefois révélé au correspondant de Mosaïque FM, qu’il lui a été impossible d’acheter les médicaments et le lait pour les nouveau-nés étant donné que 'il « souffre d'une situation sociale très précaire », selon ses termes.


En outre, un parent du papa des quadruplets, dénommé Abdelfatteh,  a, de son côté, demandé aux autorités compétentes de venir en aide au nouveau père d’autant plus que ce dernier souffre d’un handicap au niveau de la main. Abdelfatteh a ajouté que le nouveau père n’a pu convoler en justes noces qu’après avoir reçu une aide de la part des habitants de région. La famille habite dans la campagne d’El msaîid relevant de la délégation d’El Alaa (gouvernorat de Kairouan).
 

Sebti Msallemi a lancé, via le micro de Mosaique, un appel à l’aide pour qu’il puisse couvrir les frais des bébés. Ecoutez-le